Alors que le cas Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions actuellement, du côté du Real Madrid, on ne semble visiblement pas avoir trop de pression à ce sujet.
Ce vendredi, face à Brest, Kylian Mbappé a de nouveau marqué avec le PSG. Cela pourrait-il être son dernier but sous les couleurs parisiennes ? Bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, son intention semble être de rejoindre le Real Madrid dès cet été. Pour cela, il met la pression à sa direction en le prolongeant, mais pour le moment, la porte reste fermée du côté de Nasser Al-Khelaïfi. Pas de quoi affoler les Merengue, qui restent très sereins à propos de Mbappé.
La confiance du Real Madrid !
Dans cette dernière ligne droite du mercato, la question est donc de savoir si Kylian Mbappé rejoindra ou non le Real Madrid. Et comme l’explique AS ce samedi, au moment d’évoquer l’issue de ce dossier colossal, la Casa Blanca exprimerait une certaine « tranquilité ». La raison ? Florentino Pérez saurait que tôt ou tard, Mbappé finira par venir. C’est à dire que si le Français ne vient pas maintenant, il débarquera gratuitement l’été prochain.