Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat, un départ libre ne serait pas l'idéal en terme d'images pour les deux parties.
Cet été, l'avenir de Kylian Mbappé fait grandement parler. Et pour cause, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin 2022. Par conséquent, un départ d'ici le 31 août ne serait pas à exclure afin que le PSG évite de prendre le risque de voir son joueur partir libre. D'ailleurs, comme l'explique Nabil Djellit, cette solution serait la pire pour toutes les parties.
«S’il part libre c’est une sortie par le bas»
« Mbappé ? Je préférerais une sortie par le haut pour tout le monde ! S’il part libre c’est une sortie par le bas ? Par rapport au PSG, oui ! Que les choses soient bien claires, il fait ce qu’il veut ! Mais dans le récit de son histoire et de sa carrière, une sortie par le haut pour tout le monde, ce serait une prolongation avec un accord pour partir contre une certaine somme. Pour que le PSG récupère de l’argent, comme Marseille l’avait fait avec Nasri (…) mais par rapport à ce qu’a fait le Paris Saint-Germain pour lui, je trouverais ça plus classe qu’il prolonge », assure le journaliste de France Football sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.