Bien que Paul Pogba ne soit pas sur le point de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 à Manchester United, le PSG n’aurait pas plus de chances de le recruter avant la fin du mercato à en croire les propos de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.
PaulPogba figurerait encore et toujours dans le viseur du PSG et ce, bien avant que LionelMessi ne débarque au club de la capitale le 10 août dernier. Cependant, malgré la venue du sextuple Ballon d’or, le ParisSaint-Germain compterait quand bien même tenter sa chance en lançant une offensive auprès de ManchesterUnited, d’après L’Équipe, pour le transfert de PaulPogba avant la clôture du mercato, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 et qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger selon FabrizioRomano. The Transfer Window Podcast a révélé vendredi soir que Leonardo et les dirigeants parisiens ne comptaient pas remplacer KylianMbappé par un attaquant, si le Français venait à partir cet été, mais par Paul Pogba. Néanmoins, un changement d’air pour le milieu de terrain des Red Devils ne semble pas être d’actualité selon son entraîneur OleGunnarSolskjaer.
Solskjaer attend que Pogba soit à United le « 1er septembre »
« Oui, je m'attends à ce que Paul soit là au 1er septembre. Que vous ayez un contrat de cinq ans ou d'un an, lorsque vous signez pour Man Utd, vous devez relever le défi d'être performant à un niveau constant. Je ne suis pas du tout inquiet que la durée du contrat d'un joueur change le niveau de sa motivation et de son inspiration. Vous voulez bien jouer pour votre équipe, vos coéquipiers, vous-même, votre famille, à chaque fois que vous jouez. Ce que j'attends, c'est que l'attitude et l'approche de chaque match soient les bonnes. Que nous ayons la même concentration, la bonne concentration, le bon professionnalisme et, avec cela, je n'ai aucune inquiétude concernant Paul ». a confié OleGunnarSolskjaer à différents journalistes lors d’un point presse dans des propos rapportés par Goal. Le ton est clairement donné.