Alors que Neymar arrivera au terme de son contrat au PSG le 30 juin 2022, le club de la capitale et l’international brésilien auraient réalisé une grande avancée dans l’optique d’une prolongation du contrat du joueur de 28 ans.
Arrivé à l’été 2017 au PSG, Neymar a mis du temps à s’acclimater à la vie parisienne. Mais après un départ avorté lors du mercato estival 2019 au cours duquel il souhaitait retourner au FC Barcelone, l’international brésilien est finalement tombé sous le charme de Paris, au point qu'il s’y sent désormais tel un poisson dans l’eau comme le10sport.com vous l’a révélé. Plus encore, Neymar est même désormais ouvert à la possibilité de prolonger son contrat au PSG, celui-ci expirant en juin 2022. Et justement, alors que nous vous annoncions en octobre qu’aucune offre n’avait encore été formulée par la direction parisienne, une avancée de taille aurait dernièrement eu lieu…
Un accord pour la prolongation de Neymar ?
À en croire les informations dévoilées par El Confidencial ce samedi, le PSG aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Neymar afin qu’il prolonge son contrat. Le média espagnol ne précise pas la durée de ce nouveau contrat ni si celui-ci est accompagné, ou non, d’une revalorisation du salaire du Brésilien. Mais quoi qu’il en soit, Neymar et le PSG auraient bel et bien réussi à s’entendre sur les termes d’un renouvellement du contrat les liant. Reste maintenant à savoir à quel moment interviendront les signatures pour définitivement boucler le dossier.