Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour ce joueur du FC Barcelone ?

L'avenir de Miralem Pjanic fait partie des questions centrales de ce mercato. Le milieu bosnien devrait quitter le FC Barcelone et dispose de plusieurs pistes. Le PSG est notamment annoncé parmi les prétendants, mais le joueur aurait une autre idée en tête.

Miralem Pjanic sort d'une saison compliquée. Le milieu de terrain du FC Barcelone n'a disputé que 19 matchs de Liga sans inscrire le moindre but ni délivré de passe décisive. Un bilan comptable insuffisant pour l'ancien joueur de la Juventus. Barré par Frenkie de Jong, Ilaix Moriba, Sergio Busquets ou encore Pedri, l'avenir de Pjanic semble s'écrire loin du FC Barcelone, d'autant plus que Joan Laporta cherche à renflouer les caisses du FC Barcelone.

Vers un come-back à la Juve ?

Comme vous l'expliquait en exclusivité le10sport.com, le PSG a été sondé pour accueillir Miralem Pjanic, un intérêt confirmé ce dimanche par TMW. Cependant, la piste la plus chaude reste la Juventus. Selon les informations de Sport.es, le club italien aurait déjà entamé les manoeuvres pour rapatrier son ancien joueur. La première étape consiste à dégraisser le milieu de terrain : pour cela la Juventus veut se séparer d'Aaron Ramsey, que Tottenham et Wolverhampton semblent prêts à accueillir. Si la Roma et l'Inter ont également été sondés pour Pjanic, ce dernier n'aurait d'yeux que pour Turin. 

Articles liés