Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle crucial joué par Zidane dans le dossier Mbappé ?

Alors que Florentino Pérez a été réélu sans surprise président du Real Madrid, Zinedine Zidane ne devrait pas être poussé vers la sortie par l’emblématique patron du club merengue, ce qui pourrait avoir une grande importance sur l’avenir de Kylian Mbappé. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé est encore loin d’un accord pour une prolongation comme vous l’a récemment révélé le10sport.com. L’international tricolore souhaite rester maître de son destin et ne veut pas s’engager sur une trop longue durée. De quoi arranger les affaires du Real Madrid, très attentif à la situation de l’attaquant au PSG. Florentino Pérez rêve de s’offrir Kylian Mbappé depuis son éclosion à l’AS Monaco, et le prochain mercato pourrait être le bon pour le président merengue. Et Zinedine Zidane devrait lui être d’une grande aide.

Avec Zidane, le Real Madrid maximise ses chances pour Mbappé 

Réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Pérez semble compter sur Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Ainsi, le Français devrait être maître de son destin, et la décision qu’il prendra pourrait avoir une grande influence sur le dossier Mbappé. Comme l’explique Le Parisien ce mardi, le fait d’avoir l’ancien numéro 10 emblématique des Bleus sur son banc de touche est un atout de taille pour le Real Madrid en vue d’une arrivée de Kylian Mbappé

Articles liés