Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour cette pépite de Tuchel !

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Tanguy Kouassi serait dans le viseur de nombreux clubs européens. Et un nouveau prétendant italien aurait dernièrement débarqué dans la course à la signature de la jeune pépite parisienne.

De quoi sera fait l’avenir de Tanguy Kouassi ? Cette question habite l’esprit d’un bon nombre d’observateurs du PSG dans la mesure où le joueur capable de d’évoluer au milieu et en défense centrale sera libre de s’engager où il le souhaite le 30 juin prochain. Auteur de bonnes performances lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui cette saison, les dirigeants du club de la capitale n’ont aucune intention de laisser filer leur jeune formé au club si facilement. Par conséquent, Leonardo ferait actuellement tout son possible afin de lui faire signer son premier contrat professionnel à Paris, à l’instar de ce qu’il essaie de réaliser avec Adil Aouchiche. Cependant, le talent de Tanguy Kouassi aurait en même temps sauté aux yeux d’un grand nombre de clubs européens qui seraient prêts à lui ouvrir leurs portes. Le RB Leipzig est annoncé avec insistance comme une destination possible pour le joueur de 17 ans. Mais en parallèle, un autre club commencerait à lorgner sur l’actuel joueur du PSG

L’entraîneur de l’Atalanta apprécierait grandement Tanguy Kouassi !

D’après les informations publiées par FootMercato ce mercredi, l’Atalanta serait intéressée par la perspective d’accueillir Tanguy Kouassi cet été. Tout comme Florian Thauvin, qui serait également ciblé par le club basé à Bergame, le natif de Paris plairait particulièrement à Gian Piero Gasperini, l’entraîneur de l’écurie italienne. Reste à savoir si les pensionnaires du Stade Atleti Azzurri d’Italia parviendront à convaincre le jeune parisien de rallier la Serie A cet été s’ils décident de passer à l’action de manière concrète dans le dossier. Une chose semble en tout cas se dessiner : la tâche de Leonardo pour convaincre Tanguy Kouassi de signer son premier contrat professionnel au PSG risque de se compliquer davantage encore.

Articles liés