Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Choupo-Moting !
H.G.

Alors qu’il était dernièrement annoncé qu’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait rester plus longtemps que prévu au PSG, l’attaquant camerounais aurait finalement de grandes chances de faire ses valises pour rejoindre la Turquie.

Arrivé à l’été 2018, Eric Maxim Choupo-Moting a vu son temps de jeu drastiquement diminuer cette saison. Recruté pour suppléer Edinson Cavani en 2018/2019, l’attaquant de 31 ans n’a été que très peu utilisé en cette saison 2019/2020 par Thomas Tuchel après que Mauro Icardi soit arrivé en prêt en provenance de l’Inter. Plus encore, l’ancien joueur de Stoke City a même été mis en dehors de la liste du PSG pour la Ligue des Champions en deuxième partie de saison, preuve qu’il n’avait plus sa place au sein du club de la capitale. Toutefois, le journaliste italien Nicolo Schira a annoncé ce mardi que qu’en dépit de son rôle famélique, Eric Maxim Choupo-Moting voyait le PSG et Leonardo être prêts à activer l’option présente dans son contrat pour le prolonger d’une saison, jusqu’en juin 2021, au lieu de le laisser partir libre dans quelques semaines. Mais il se pourrait que le Camerounais ait en réalité d’autres plans pour son avenir…

Choupo-Moting déjà d’accord avec Fenerbahçe ?

D’après les informations du média turc Aksam, Fenerbahçe aurait d’ores et déjà conclu un accord de principe avec Eric Maxim Choupo-Moting pour l’accueillir l’été prochain. En dépit du fait qu’il dispose d’une option dans son contrat, l’attaquant du PSG aurait l’intention de quitter le club de la capitale du fait de son faible temps de jeu et serait donc séduit par la perpective de relever le challenge du club stambouliote. Également courtisé en Allemagne et en France, Eric Maxim Choupo-Moting aurait finalement choisi de rallier la Süper Lig et Les Canaris Jaunes au terme de son aventure à Paris.

Articles liés