Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à prévoir pour Choupo-Moting ?

En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Eric Maxim Choupo-Moting ne semblait pas parti pour prolonger au PSG. Et finalement, Leonardo devrait étendre son bail d'une saison. 

Eric Maxim Choupo-Moting n'en aurait pas fini avec le PSG. Recruté lors de l'été 2018 pour ménager Edinson Cavani, l'attaquant camerounais a vu son temps de jeu considérablement baisser cette saison. En effet, Leonardo a retrouvé le PSG et attiré Mauro Icardi vers le Camp des Loges pour le mettre en concurrence directe avec El Matador. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Eric Maxim Choupo-Moting se serait rapproché dangereusement de la sortie. Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait désormais changé son fusil d'épaule pour son numéro 17. 

Choupo-Moting prolongé d'une saison ? 

Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce mardi matin, Leonardo serait prêt à prolonger le contrat d'Eric Maxim Choupo-Moting jusqu'en juin 2021 en activant une option présente au sein de son bail actuel. Contre toute attente, le natif de Hambourg pourrait donc débuter une troisième saison sous les couleurs du PSG

Articles liés