Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort pour cette pépite de Tuchel !

N’ayant toujours pas signé de contrat professionnel alors que plusieurs de Ligue 1 lui feraient la cour, Adil Aouchiche compterait bien parapher son premier bail avec le PSG et aurait d’ailleurs été convaincu par le discours du club de la capitale.

Avec Tanguy Kouassi, voici l’un des dossiers qui fait l’actualité du PSG en cette période de confinement. À cause de la pandémie du Coronavirus, les discussions pour la signature des premiers contrats professionnels des deux jeunes issus du centre de formation de 17 ans n’avanceraient pas vraiment. De quoi permettre aux clubs intéressés par leurs profils respectifs de préparer une offensive en marge du mercato estival. Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité ces derniers mois des intérêts de Rennes, de Bordeaux ainsi que de l’ASSE pour Adil Aouchiche. En ce qui concerne ce dossier, Leonardo n’aurait cependant pas à s’en faire.

Aouchiche déterminé à s’inscrire dans la durée au PSG

D’après les informations divulguées par Le Parisien ce mercredi, Adil Aouchiche aurait la ferme intention de poursuivre son aventure au PSG malgré sa cote importante sur le marché. Le milieu de terrain aurait été séduit pas le projet sportif du PSG présenté par sa direction lors des premières discussions pour la signature de son contrat professionnel et de son implication personnelle en son sein.

Articles liés