Très convoité sur le marché, Adil Aouchiche ferait tourner la tête d’un bon nombre de clubs de Ligue 1, à l’instar de l’ASSE, de Rennes et de Bordeaux. Et les Verts seraient une piste à prendre en considération pour le jeune milieu de terrain du PSG.
Tout juste âgé de 17 ans, AdilAouchiche a déjà une belle cote sur le marché alors qu’il n’a toujours pas signé de contrat professionnel, à l’instar de son coéquipier TanguyKouassi. Formé au PSG, le milieu de terrain de 17 ans s’est en partie fait un nom grâce à ses performances avec l’Équipe de France lors du Mondial U17 au Brésil à l’hiver 2019.
« Celui-là, c'est bien simple, tout le monde le veut »
Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, Rennes et Bordeaux se sont déjà penchés sur ce dossier. Toujours selon nos informations datant du 28 avril, AdilAouchiche figure bien sur les tablettes de l’ASSE, qui pourrait cependant peiner à mener à bien cette opération, au vu du manque de marge de manoeuvre dont le club stéphanois bénéficie d’un point de vue financier. Ce mercredi, Le Parisien fait le point dans ce dossier et confirme nos informations concernant les intérêts de l’ASSE, du StadeRennais et des GirondinsdeBordeaux. D’après le quotidien de la capitale, le LOSC serait également sur les rangs, mais ClaudePuel aurait personnellement le milieu du PSG dans son viseur. La politique sportive que Puel prône, à savoir faire jouer les jeunes, pourrait être un vrai plus pour l’ASSE dans la course à la signature d’Aouchiche qui aurait clairement sa chance chez les Verts. Un entraîneur de Ligue 1 aurait d'ailleurs confié au Parisien que : « Celui-là, c'est bien simple, tout le monde le veut ». Reste à savoir qui raflera la mise dans cette opération.