Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Osimhen a pris une première décision pour son avenir !

Après seulement un an au LOSC, Victor Osimhen est déjà très sollicité. La question est maintenant de savoir ce qui attend le Nigérian pour son avenir.

Luis Campos a eu le nez creux en allant chercher Victor Osimhen pour remplacer Nicolas Pépé. Pour sa première saison au LOSC, le Nigérian a tout exploser, empilant les buts. De quoi éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. Le FC Barcelone aurait notamment coché le nom d’Osimhen dans l’optique de succéder à Luis Suarez. Mais ce n’est pas tout. En effet, Le 10 Sport vous avez également récemment dévoilé que Liverpool avait entrepris des premiers contacts pour le protégé de Christophe Galtier.

Quel avenir pour Osimhen ?

Cet été, le LOSC pourrait bien crouler sous les sollicitations pour Victor Osimhen. Mais quelle sera la décision prise pour le buteur nigérian ? Selon les informations de La Voix du Nord, des discussions devraient prochainement se tenir entre la direction des Dogues et Osimhen alors que Gérard Lopez ne voudrait s’en séparer sauf offre XXL. Le média régional apporte d’ailleurs une autre précision importante concernant les envies du Lillois. Malgré plusieurs offres en provenance d’Italie, il n’aurait aucune intention d’évoluer en Serie A.

Articles liés