Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu confronté à un gros problème pour Umtiti ?

Cherchant à se séparer de Samuel Umtiti et comptant sur le mercato pour parvenir à ses fins, Josep Maria Bartomeu manquerait d’options pour le Français bien parti pour rester au FC Barcelone.

Ce qui ressort de la presse ibérique ces dernières semaines est le fait suivant : Samuel Umtiti ne serait plus en odeur de sainteté au FC Barcelone. D’ailleurs, à en croire les informations de SPORT, le Barça serait prêt à se séparer de son champion du monde tricolore contre la modique somme de 30M€ alors qu’il dispose d’un contrat n’expirant qu’en juin 2023. Le FC Barcelone scruterait le marché afin de se séparer d’Umtiti cet été, mais les portes se fermeraient une à une.

Umtiti ne voudrait rien entendre pour son avenir

D’après Calciomercato.com, la Juventus ne serait finalement pas intéressée quand l’Inter aurait d’autres priorités dans ce secteur de jeu lors du prochain mercato. En ce qui concerne le Napoli, les dirigeants napolitains ne seraient pas convaincus du prix réclamé par la direction blaugrana, un somme jugée excessive compte tenu des problèmes physiques que connaît Samuel Umtiti ces deux dernières années. Le PSG serait une option, au même titre que Manchester United, de Chelsea et d’Arsenal. Néanmoins, le principal intéressé n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs à l’intersaison, de quoi compromettre les plans du FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés