Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette piste à 50M€, Leonardo fait face à un obstacle de taille

Leonardo a coché le nom de Thomas Partey dans sa liste de potentielles recrues au milieu de terrain cet été. Cependant, le PSG aurait un adversaire de taille avec Arsenal, qui ne serait pas là pour faire de la figuration.

Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation de Thomas Partey, mais n’a pas effectué une approche concrète pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’Atletico Madridcomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 29 avril dernier. Hormis la Juventus, Arsenal semble être une véritable menace pour le PSG dans ce dossier, déterminé à recruter un milieu de terrain lors du mercato estival. Et les Gunners auraient un plan bien précis.

Lacazette pourrait faire basculer le dossier Partey en faveur d’Arsenal

En plus de bénéficier de la préférence de Thomas Partey, Arsenal disposerait d’un autre atout dans sa manche pour mener à bien cette opération. Selon The Daily Telegraph, la direction londonienne serait prête à inclure Alexandre Lacazette dans l’opération, ne pouvant pas s’aligner sur les 50M€ de la clause libératoire fixée dans le contrat de Partey à l’Atletico Madrid. Appréciant le profil de Lacazette, le club rojiblanco pourrait bien se laisser tenter par un tel échange. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés