A la dernière intersaison, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens afin d’offrir à Luis Enrique l’effectif le plus complet possible. En ce sens, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont tous deux déposé leurs valises à Paris, mais visiblement sans l’aval de l’entraîneur du Paris Saint-Germain…
Le PSG s’est montré particulièrement dépensier à l’été 2023 pour lancer sa nouvelle ère loin des strass et des paillettes comme le président NasserAl-Khelaïfi l’avait teasé en juin 2022. Et depuis, les stars sont parties à l’image de LionelMessi et de Neymar.
Kolo Muani et Ramos en difficulté au PSG
L’été dernier, deux avant-centres ont débarqué au PSG pour la somme totale de 180M€, bonus compris, en les personnes de RandalKoloMuani et Gonçalo Ramos. Il était spécifié dans la presse que Luis Enrique, alors fraîchement nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, avait eu son mot à dire dans les transferts du PSG dont les deux joueurs cités. Selon Daniel Riolo, ce ne serait que foutaise.
Départ de Mbappé : La réaction du boss du PSG https://t.co/T2WhgE8R9D pic.twitter.com/RNBVO7pTEI
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
«Pourtant, on m’a dit qu’il avait donné son avis sur le recrutement. Visiblement non»
« Visiblement on lui a imposé Ramos et Kolo Muani puisqu’il ne les aime pas. Il veut faire sans. Donc il dit à vos dirigeants : « Vos 180M€, foutez le dans le derrière ».Pourtant, on m’a dit qu’il avait donné son avis sur le recrutement. Visiblement non ». a confié l’éditorialiste de RMC pendant l’After Foot.