D’accord avec le PSG pour en devenir l’entraîneur depuis l’été dernier, Luis Enrique est déjà annoncé sur le départ comme éventuel successeur de Xavi Hernandez sur le banc du FC Barcelone. D’ailleurs, en Espagne, on penserait que ce serait tout sauf une folie.
A peine arrivé, déjà reparti ? Nommé entraîneur du PSG en juillet dernier et ayant signé un contrat le liant au club jusqu’en 2025, LuisEnrique fait des envieux en Espagne au FC Barcelone comme la Cadena SER l’a révélé lundi. Dans ses colonnes du jour, L’Équipe a confirmé la tendance.
Le Barça chasse Enrique, un retour possible ?
Deco, en sa qualité de directeur sportif du FC Barcelone, aimerait faire de lui le successeur de Xavi Hernandez qui a annoncé son départ en fin de saison. Le Barça va se retrouver sans entraîneur et en Espagne, un retour d’Enrique n’est pas utopique après son passage entre 2014 et 2017 d’après le directeur de Marca : JuanIgnacio Gallardo.« On suit aussi de près sa carrière car elle a déjà connu de nombreux virages et ce ne serait pas étrange qu’un jour il revienne entraîner en Espagne ».
PSG : Mbappé les rend tous fous en Espagne ! https://t.co/jFlBLacFw4 pic.twitter.com/yqWBh7VgJe
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Le PSG tranquille avec Enrique ?
Néanmoins, le PSG peut souffler. A en croire L’Équipe, LuisEnrique jurerait fidélité au Paris Saint-Germain et s’inscrirait dans la durée au sein du projet sportif au PSG. Affaire classée ?