Arrivé l'été dernier à la place de Christophe Galtier sur le banc du PSG, Luis Enrique agace fortement Daniel Riolo. Au micro de RMC, le chroniqueur ne s'est pas privé de critiquer l'attitude et les choix du technicien espagnol. Il ne serait pas contre un départ du technicien. A l'antenne ce lundi soir, il a glissé un nom pour le remplacer.
On le sait, Daniel Riolo n'est pas un grand fan de Luis Enrique. Encore ce mardi sur RMC, le chroniqueur ne s'est pas privé de critiquer les choix de l'entraîneur parisien. Selon lui, l'ancien coach du FC Barcelone devrait laisser sa place à un technicien qui connait bien la Ligue 1 et le PSG.
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
« Thiago Motta ? Je milite pour lui »
Lors de l'After Foot,Riolo a évoqué sa préférence pour le prochain entraîneur du PSG. « Thiago Motta ? Je milite pour lui parce que c’est un entraîneur du futur. La moitié de l’Europe le veut. Luis Enrique est un coach du passé, qu’il aille au Barça » a-t-il confié.
Un avenir en Italie pour Motta ?
Actuellement à la tête de Bologne, Thiago Motta garderait le PSG dans un coin de sa tête. Mais selon les informations de Foot Mercato, son avenir proche pourrait continuer à s'écrire en Serie A. L'ancien milieu de terrain parisien serait le favori pour succéder à Massimiliano Allegri à la tête de la Juventus.