Le PSG aurait dressé son plan de vol pour le prochain mercato estival. Le PSG plancherait sur trois transferts, dont celui d'un défenseur central. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Leny Yoro (LOSC) semblait être la priorité, mais le jeune joueur aurait donné son accord au Real Madrid à en croire la presse espagnole.
Le PSG se prépare à la vie sans Kylian Mbappé. Et pour faire oublier le jouer français, le club parisien rechercherait trois joueurs. Selon Fabrizio Romano, un attaquant, un milieu de terrain, mais aussi un défenseur central sont attendus dans la capitale l'été dernier.
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Le PSG a ciblé sa priorité
Pour renforcer le secteur défensif, un nom serait en haut de la liste. Comme annoncé par le 10Sport.com, la piste Leny Yoro figure en bonne place dans l'esprit de Luis Campos. Après un premier essai infructueux, le PSG est prêt à revenir la charge.
Yoro aurait donné sa parole au Real Madrid
Mais lors d'un live Twitch de Ruben Martin, José Felix Diaz annonce que Leny Yoro aurait de grandes chances de s'engager avec le Real Madrid. Selon le journaliste de Marca, le joueur du LOSC aurait donné son accord au club espagnol. Il pourrait ainsi rejoindre Kylian Mbappé, autre recrue attendue dans la capitale espagnole.