Le PSG serait intéressé par Eduardo Camavinga, tout comme Manchester United. Le club anglais ferait le forcing pour recruter le milieu de terrain de Rennes cet été.
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 25 juin dernier,Rennes a formulé une offre de prolongation à Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en 2022. Mais auteur de prestations prometteuses, le milieu de terrain pourrait ne pas s’éterniser en Bretagne. Agé seulement de 18 ans, l’international français pourrait rejoindre un club plus huppé cet été et poursuivre ainsi sa progression. Le PSG le suit depuis plusieurs mois et pourrait bien accélérer dans ce dossier Camavinga. Mais pour l’heure, c’est bien Manchester United qui semble avoir passé la vitesse supérieure pour le jeune joueur.
Manchester United accélère dans le dossier Camavinga
Le Parisien indiquait ce lundi que Manchester United était le club mieux placé dans ce dossier Camavinga. Les Red Devils auraient l’intention de formuler une offre de 30M€ pour tenter de mettre la main sur le prometteur milieu de terrain. Un intérêt confirmé par Fabrizio Romano. Selon le journaliste italien, Manchester United voudrait à tout prix enrôler Camavinga lors de ce mercato estival afin de s’éviter une concurrence trop importante l’année prochaine. A noter que Fabrizio Romano confirme également l’intérêt du PSG pour Eduardo Camavinga, à un tournant de sa jeune carrière.