S'il est à l'origine des pistes menant à Achraf Hakimi et Sergio Ramos, Mauricio Pochettino n'avait en revanche pas réclamé l'arrivée de Gianluigi Donnarumma qui viendra concurrencer Keylor Navas.
Après plusieurs rumeurs annonçant Mauricio Pochettino sur le départ, le technicien argentin devrait bien poursuivre l'aventure sur le banc du PSG avec un effectif renforcé, en partie à sa demande. En effet, c'est lui qui aurait réclamé Achraf Hakimi et Sergio Ramos, d'après Le Parisien. Deux dossiers qui vont aboutir prochainement. Le défenseur espagnol va débarquer libre, tandis que l'international marocain sera transféré pour 65M€ + 5M€ de bonus, comme révélé en exclusivité par le10sport.com.
Pochettino n'avait rien demandé pour Donnarumma
Mais ce n'est pas tout. En effet, le PSG va également recruter Gianluigi Donnarumma dont l'officialisation est prévue après l'Euro. Et le portier italien n'est pas une demande personnelle de Mauricio Pochettino. Selon les informations du Parisien, c'est un dossier directement mené par Leonardo qui a sauté sur l'opportunité qui s'est présentée puisque le contrat de Donnarumma prenait fin à l'AC Milan. Et c'est désormais à Mauricio Pochettino de gérer la cohabitation entre ses gardiens puisqu'un départ de Keylor Navas n'est pas prévu.