Bien décidé à disposer de son propre effectif, Mauricio Pochettino serait à l'origine des pistes menant à Sergio Ramos et Achraf Hakimi.
Cet été, le PSG a décidé de frapper très fort sur le marché. En effet, l'arrivée de Georginio Wijnaldum a déjà été officialisée par le club de la capitale tandis que trois autres renforts vont prochainement rejoindre l'international néerlandais. Et non des moindres. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va débourser 65M€ + 5M€ de bonus pour recruter Achraf Hakimi, tandis que Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma arriveront également dans les prochains jours. Pour les deux derniers cités, le club parisien ne déboursera aucune indemnité de transfert.
Pochettino à l'origine des arrivées de Ramos et Hakimi ?
Et selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino serait bien à l'origine de certaines pistes. En effet, après avoir participé à plusieurs réunions, le technicien argentin a notamment réclamé Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Il faut dire qu'après quelques mois sur le banc du PSG, Pochettino a rapidement pu identifier les défauts de son effectif et donc la nécessité de recruter un arrière droit. Concernant le défenseur espagnol, sa situation contractuelle a dû faire pencher la balance. Quoi qu'il en soit, les vœux de l'entraîneur du PSG devraient prochainement être exaucés.