Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL pour Sergio Ramos ? La réponse du PSG !

Ce lundi, la presse espagnole a lâché une énorme révélation sur les intentions du PSG pour Sergio Ramos. Une information à propos de laquelle le club de la capitale a d’ailleurs été interrogé.

A la recherche du successeur de Thiago Silva, le PSG pourrait frapper un énorme coup avec Sergio Ramos. En effet, le club de la capitale souhaiterait saisir l’opportunité avec le capitaine du Real Madrid, dans sa dernière année de contrat, qui pourrait être libre en juin prochain. Et pour recruter l’Espagnol, Leonardo pourrait mettre les petits plats dans les grands. Ce lundi, AS fait une grande révélation à ce sujet, assurant, qu’en plus de la prime à la signature, le PSG offrirait à Sergio Ramos un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire annuel net de 20M€.

Le PSG pense-t-il à Sergio Ramos ?

Dès le 1er janvier, date à laquelle le PSG pourra ouvrir officiellement des discussions, Sergio Ramos pourrait donc recevoir un contrat XXL. Faut-il y croire ? Suite à cette révélation de la presse espagnole, la question a été posée au club de la capitale. Interrogé par Goal, le PSG n’a alors ni affirmé, ni démenti cette information à propos de Sergio Ramos.

Articles liés