Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi aurait déjà des envies d’ailleurs, une année après son arrivée au PSG. Le possible départ de Kylian Mbappé vers l’Espagne donnerait ainsi des idées au latéral droit.
Cet été, le RealMadrid pourrait enfin parvenir à ses fins. Désireux de s’attacher les services de KylianMbappé depuis plusieurs années, FlorentinoPerez possède un accord verbal avec la star du PSG pour une arrivée libre cet été comme vous l’a révélé le10sport.com. Pour autant, KylianMbappé n’a pas encore tiré un trait sur une prolongation avec le PSG, mais le RealMadrid reste favori dans ce dossier, et si ce départ venait à se confirmer, le club de la capitale pourrait connaître une autre perte XXL.
Hakimi voudrait suivre Mbappé à Madrid
Il y a quelques jours, RMC annonçait en effet que la situation d’Achraf Hakimi était à suivre de très près cet été. Proche de KylianMbappé dans le vestiaire, l’international marocain entretient des relations beaucoup plus froides avec certains joueurs sud-américains et pourrait être touché par le départ du champion du monde tricolore. Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce mardi soir, EduardoInda est allé plus loin en assurant qu’Achraf Hakimi espérait lui aussi rejoindre le RealMadrid cet été. Conscient du probable départ de Mbappé vers Madrid, le latéral droit recruté lors du dernier mercato estival par le PSG verrait ainsi d’un bon œil son retour dans son club formateur à en croire le directeur d'OK Diario. Affaire à suivre…