En difficulté du côté du Bayern Munich, Serge Gnabry serait dans le viseur du Real Madrid. Son nom aurait été glissé par David Alaba.
L'été prochaine, le Real Madrid devrait dynamiter le marché. Plusieurs noms circulent à l'image de Kylian Mbappé et Erling Haaland, tandis qu'au milieu de terrain, les profils d'Aurélien Tchouaméni et Fabian Ruiz seraient très appréciés. Toutefois, le club merengue devra également commencer à préparer la succession de Gareth Bale, dont le contrat arrive à échéance, tandis que Marco Asensio et Eden Hazard sont sur le départ. Dans cette optique, David Alaba aurait glissé un nom à sa direction.
Alba réclamerait Gnabry
En effet, selon les informations de BILD, l'international autrichien aurait conseillé au Real Madrid de miser sur Serge Gnabry avec lequel il a évolue au Bayern Munich. Il faut dire que le contrat de l'ancien ailier d'Arsenal s'achève en juin 2023 et il ne semble pas s'épanouir sous les ordres de Julian Nagelsmann. Le club bavarois préfèrerait le conserver, mais si Serge Gnabry refuse de prolonger, une vente cet été sera inévitable afin d'éviter un départ libre.