Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir au Real Madrid pour Areola ? La réponse !

Prêté par le PSG au Real Madrid l'été dernier, Alphonse Areola pourrait bien prolonger son aventure dans la capitale espagnole. Explications.

L'été dernier, Leonardo a décidé de procéder à de nombreux changement au poste de gardien. Formé au PSG, Alphonse Areola a notamment été prêté au Real Madrid, tandis que Keylor Navas a fait le chemin inverse. De leur côté, Gianluigi Buffon et Kevin Trapp sont également partis alors que Marcin Bulka et Sergio Rico sont arrivés du côté du Parc des Princes. Mais à l'issue de la saison, Alphonse Areola retrouvera le PSG puisque le Real Madrid ne dispose d'aucune option d'achat pour le conserver. Cependant, les Merengue pourraient tout de même tenter de conserver le champion du monde.

Le Real Madrid satisfait d'Areola

Comme l'explique AS ce dimanche soir, rien ne serait à exclure pour l'avenir d'Alphonse Areola. Malgré l'absence d'option d'achat dans son contrat, le portier de 27 ans pourrait rester au Real Madrid la saison prochaine. En effet, Zinedine Zidane serait satisfait des prestations de son compatriote au moment où Andriy Lunin ne donnerait pas entière satisfaction, et le quotidien espagnol ajoute que la position du PSG, heureux de pouvoir compter sur Keylor Navas et sur les traces de Gianluigi Donnarumma, faciliterait la donne. Reste à voir maintenant si Alphonse Areola serait prêt à assumer un rôle de doublure au Real Madrid.

Articles liés