Peu utilisé par Luis Enrique au cours de la première partie de saison, Nordi Mukiele aimerait quitter le Paris Saint-Germain pour pouvoir viser une place en équipe de France pour le prochain Euro. Le Bayern Munich semble prêt à faire une offre, mais se concentrerait pour le moment sur la piste menant à Kieran Trippier, international anglais de Newcastle.
Polyvalent et pouvant évoluer sur tout le front de la défense, Nordi Mukiele serait un atout pour n’importe quel entraineur. Pourtant, alors qu’il a fait face à plusieurs blessures en défense, Luis Enrique n’a que très peu fait confiance à l’international français du PSG.
Mercato - PSG : La stratégie choc pour faire signer Mbappé ? https://t.co/yhhqzY7MUI pic.twitter.com/f8R1si19dd
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Le Bayern Munich ne lâche pas Mukiele, mais...
Cette situation pourrait déboucher sur un départ de Mukiele, qui a des grandes chances de revenir en Bundesliga. Le Bayern Munich chercherait en effet un latéral droit et Thomas Tuchel, pousserait ses dirigeants à miser sur le joueur du PSG. D’après les informations de 90min ce ne serait toutefois qu’un plan B pour les Bavarois, qui se concentreraient pour le moment sur la piste menant à Kieran Trippier de Newcastle.
Le PSG entrouvre la porte à un départ
Les positions du PSG et du Bayern Munich semblent assez éloignées pour Nordi Mukiele, puisqu’à Paris on a écarté l’option d’un prêt comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Or, c’est juste cette formule qui plairait au Bayern Munich, qui parallèlement ne semble pas avancer sur Trippier puisque Newcastle réclame 25M€. Selon 90min, ce dossier pourrait se débloquer en cette fin de mercato si jamais le PSG venait à trouver un possible remplaçant à Mukiele.