Depuis plusieurs jours, Nordi Mukiele est annoncé dans le viseur du Bayern Munich, qui souhaite s’attacher les services d’un latéral droit. En parallèle, le club allemand a activé une autre piste, celle menant à Kieran Trippier. Cependant, la dernière offre des Bavarois a été refusée par Newcastle, ce qui pourrait profiter au PSG.
Plusieurs joueurs pourraient quitter le PSG d’ici à la fermeture du marché des transferts. C’est le cas d’Hugo Ekitike et de Layvin Kurzawa, mais également de Nordi Mukiele. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale, est dans le viseur du Bayern Munich.
Mercato - PSG : Mbappé impose une condition pour sa signature https://t.co/dJksNi83XW pic.twitter.com/AE7CqY5T3k
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Le Bayern s’intéresse également à Trippier
Les négociations avec le PSG traînent depuis plusieurs jours et le Bayern Munich a donc activé une autre piste, menant à Kieran Trippier. Après avoir formulé une première offre, les Bavarois en ont fait une deuxième, comme indiqué par le journaliste de Sky SportFlorian Plettenberg.
Une offre de 15M€ refusée par Newcastle
Mais d’après les informations de The Athletic, la proposition du Bayern Munich, d’un montant de 15M€, a été refusée par Newcastle, qui ne veut pas se séparer de Kieran Trippier. Dans ces conditions, le club allemand pourrait alors revenir à la charge auprès du PSG afin de s’attacher les services de Nordi Mukiele.