Alors que Nordi Mukiele pourrait bien partir cet hiver, le PSG scruterait le marché à la recherche d'un nouveau latéral droit. La direction parisienne penserait ainsi à Kieran Trippier, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Newcastle. Toutefois, les Magpies pourraient bien poser problème dans les négociations pour l'international anglais.
Après l’arrivée de Lucas Beraldo, le PSG pourrait bien boucler un départ avec Nordi Mukiele. En manque de temps de jeu dans la capitale, l’international français intéresserait le Bayern Munich. Mais avant de laisser filer le latéral droit de 26 ans, les dirigeants du PSG voudraient lui trouver un remplaçant. Et dans cette optique, la formation parisienne regarderait du côté de la Premier League.
Mercato - PSG : Une fake news est dénoncée à l’étranger https://t.co/fAMNaYX4JT pic.twitter.com/s9Z7cZ51PS
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Kieran Trippier dans le viseur du PSG ?
En effet, le PSG aurait des vues sur Kieran Trippier selon HITC Football. L’international anglais, sous contrat jusqu’en juin 2025 à Newcastle, aurait tapé dans l’oeil des Rouge-et-Bleu. Cependant, les discussions avec les Magpies pourraient être plus compliquées que prévu pour le joueur de 33 ans.
Newcastle veut en tirer le maximum de profit
À en croire les informations du Daily Mail, Newcastle serait aux limites de son fair-play financier. De ce fait, les Magpies souhaiteraient tirer un maximum de profit avec le transfert de Kieran Trippier afin de renflouer ses caisses. Cela pourrait constituer un problème dans ce dossier, puisque le pensionnaire de Premier League pourrait se montrer intransigeant dans les négociations. À suivre...