Cherchant un remplaçant à Nordi Mukiele, le PSG serait sur les traces de Kieran Trippier. Le latéral droit de 33 ans serait cependant le plan B du Bayern Munich en cas d'échec avec le défenseur parisien. De son côté, Newcastle attendrait une bonne offre avant de songer à laisser filer l'international anglais cet hiver.
Après Lucas Beraldo, le prochain transfert du PSG pourrait être un départ. Vivant mal son manque de temps de jeu, Nordi Mukiele souhaiterait se relancer ailleurs cet hiver. Le Bayern Munich lui ferait les yeux doux depuis quelques jours maintenant. De son côté, le PSG veut d’abord lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir.
Mercato - PSG : Transfert enfin bouclé pour un attaquant ? https://t.co/RuHdnajpTf pic.twitter.com/Vw22sqHShT
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Le PSG et le Bayern Munich pensent à Trippier
Les dirigeants parisiens auraient ainsi activé une piste en Premier League. HITC Football a fait savoir que le PSG était intéressé par les services de Kieran Trippier. Le joueur de Newcastle serait toutefois le plan B du Bayern Munich en cas d’échec avec Nordi Mukiele. La direction de Newcastle, quant à elle, ne serait pas fermé au départ du latéral droit anglais.
Newcastle attend une bonne offre
Comme l’explique BILD, Newcastle serait ouvert à un départ de Kieran Trippier à une condition. Les Magpies attendraient une bonne offre pour le latéral droit de 33 ans. Si la situation ne se débloque pas rapidement pour Nordi Mukiele, le PSG pourrait bien voir le Bayern Munich finalement se tourner vers l’international anglais cet hiver. À suivre...