Assez discret sur le mercato hivernal pour le moment, le PSG pourrait connaître un départ de taille avec Nordi Mukiele. Le latéral droit de 26 ans est très convoité par le Bayern Munich, qui cherche actuellement un terrain d’entente avec les dirigeants parisiens. Mais si les Bavarois ont également une autre piste en tête, Mukiele serait bien la priorité en Allemagne.
Le PSG évite une polémique avec Kylian Mbappé https://t.co/us55EpF52S pic.twitter.com/VAIMJUWhif
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG ne souhaite pas lâcher Nordi Mukiele en prêt
Mais le PSG ne laissera partir Nordi Mukiele que sous certaines conditions. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 8 janvier dernier, Paris ne souhaite pas prêter son joueur, mais pourrait le laisser filer en cas de proposition de transfert, ou encore de prêt avec obligation d’achat. Recalé dans ce dossier après avoir proposé un prêt avec option d’achat pour Nordi Mukiele, le Bayern Munich a sondé d’autres profils.
Le boss du Bayern privilégie une arrivée de Mukiele
Le club allemand apprécierait notamment le latéral droit de Newcastle Kieran Trippier. En revanche, l’international anglais ne serait pas la priorité des dirigeants bavarois. Comme révélé ce samedi par Sky, un accord a été trouvé entre le Bayern Munich et le joueur de Newcastle. Toutefois, la priorité du directeur sportif Christoph Freund reste à ce jour Nordi Mukiele, Kieran Trippier apparaissant davantage comme un plan B pour le Bayern Munich. Affaire à suivre donc pour le PSG...