Mercato - PSG : Paris répond cash pour un transfert !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après avoir bouclé une recrue au début du mercato hivernal, le PSG pourrait désormais connaître un départ avec Nordi Mukiele. Le latéral de 26 ans est très convoité par le Bayern Munich, qui tente actuellement de convaincre le club parisien. Mais comme révélé par le10sport.com, Paris bloque pour le moment ce départ, le club bavarois ne répondant pas aux conditions fixées.

Le PSG ne prêtera pas Nordi Mukiele cet hiver

Déçu de son faible temps de jeu cette saison, Nordi Mukiele n’est clairement pas insensible à cet intérêt bavarois, et souhaite quitter le PSG cet hiver. En revanche, le Bayern Munich a vu plusieurs de ses approches être repoussées par le club parisien. Car comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 8 janvier dernier, le PSG ne souhaite pas lâcher le Français sous la forme d’un prêt. Pour le moment, les champions d’Allemagne en titre n’ont soumis que des offres de prêt avec option d’achat, ce qui ne convient absolument pas au PSG.

Toujours pas d’accord entre Paris et Munich pour Mukiele

D’ailleurs, le dossier semble se tenir sur la longueur. Ces derniers jours, le journaliste Fabrizio Romano révélait que les contacts se poursuivaient entre Paris et Munich pour Nordi Mukiele. Ce samedi, Romano révèle qu’il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs dans ce dossier, Paris n’ayant toujours pas donné son feu vert. Le Bayern Munich est donc averti, et devra donc proposer une indemnité de transfert au PSG pour son latéral droit afin d’avoir une chance de conclure l’opération sur ce mercato hivernal. Affaire à suivre dans les prochains jours.

Articles liés