Le marché des défenseurs droits est agité ces derniers jours. En cas de départ de Nordi Mukiele vers le Bayern Munich, le PSG viserait Sacha Boey pour le remplacer. Mais le joueur de Galatasaray était également annoncé sur les tablettes du club allemand en cas d'échec dans le dossier Mukiele avant que la piste ne soit jugée trop onéreuse par les dirigeants bavarois.
Déjà privé d'Achraf Hakimi en janvier, le PSG risque de perdre son deuxième latéral droit avant la fin du mois. En effet, Nordi Mukiele fait le forcing pour être transféré au Bayern Munich. Pour le remplacer, le club de la capitale aurait des vues sur Sacha Boey. Et bonne nouvelle, le club bavarois aurait décidé de jeter l'éponge pour le défenseur de Galatasaray.
Orléans - PSG : Streaming légal, heure de diffusion TV, équipes probables… https://t.co/tU3uH2XVDo pic.twitter.com/OdzmoqfiDV
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Discussions en cours entre le PSG et le Bayern
D'après les informations de Sky Germany, Christoph Freund, en charge du sportif au Bayern, négocierait toujours avec le PSG pour boucler le prêt de Nordi Mukiele. Le latéral reste la priorité, d'autant plus qu'une piste vient d'être refermée.
Boey trop cher pour le Bayern
Tout comme le PSG, le Bayern Munich était intéressé par Sacha Boey. Mais selon Sky Germany, la piste menant au natif de Montreuil aurait été abandonné car jugée trop onéreuse. Pour rappel, le joueur est estimé aux alentours des 20M€.