Cet hiver, un nouveau milieu de terrain pourrait bien débarquer au PSG. Le club de la capitale aurait des vues sur Joshua Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025. Toutefois, le milieu défensif de 2 ans n'aurait pas vraiment l'intention de quitter la Bavière en ce mois de janvier. Mais il n'exclurait pas un transfert lors du prochain mercato estival.
Après Lucas Beraldo en défense, le PSG chercherait du renfort pour son milieu de terrain. Initialement, le club de la capitale misait sur Gabriel Moscardo. Mais blessé au pied, le crack du Corinthians ne devrait débarquer dans la capitale que l’été prochain. Le PSG continuerait ainsi de scruter le marché des transferts à la recherche du profil idéal pour Luis Enrique.
Mercato - PSG : Départ imminent pour ce crack ? https://t.co/F74gJ8ykDM pic.twitter.com/6BYiBMVjzX
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG a des vues sur Kimmich
Et dans cette optique, les dirigeants parisiens penseraient à Joshua Kimmich. Le contrat de l’international allemand avec le Bayern Munich expire en juin 2025. Le PSG pourrait donc en profiter pour tenter de l’attirer à un bon prix cet hiver. Mais le milieu défensif de 28 ans n’aurait pas l’intention de quitter la Bavière cet hiver.
«Il n’a pas dit non à un départ cet été»
« J’ai parlé à Kimmich et son avis, pour le moment, est qu’un transfert en janvier n’est pas envisageable. En revanche, il n’a pas dit non à un départ cet été » a révélé le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir. Il faudra très certainement revenir l’été prochain pour recruter Joshua Kimmich.