Afin de renforcer son milieu de terrain, le PSG comptait sur Gabriel Moscardo. Mais le transfert du crack du Corinthians étant reporté à l'été prochain, les dirigeants parisiens penseraient à Joshua Kimmich pour cet hiver. Le club de la capitale bénéficierait d'ailleurs d'un avantage sur certains des autres prétendants du joueur de 28 ans.
Dans l’optique de se renforcer au milieu de terrain, le PSG misait sur l’arrivée de Gabriel Moscardo. Mais en raison d’une blessure au pied, le transfert du crack du Corinthians est reporté à l’été prochain. Les dirigeants parisiens exploreraient ainsi d’autres pistes sur le mercato afin d’apporter de nouvelles solutions à Luis Enrique pour son entrejeu.
Mercato - PSG : Départ imminent pour ce crack ? https://t.co/F74gJ8ykDM pic.twitter.com/6BYiBMVjzX
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG garde un oeil sur Kimmich
De ce fait, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025, le milieu de terrain de 28 ans plairait à Luis Enrique. Le club de la capitale ne serait cependant pas seul sur ce dossier. Mais la formation parisienne pourrait bénéficier d’un avantage certain.
Priorité à la Ligue des champions pour Kimmich
« Je ne suis pas sûr si Newcastle sera le premier choix de Joshua Kimmich en cas de départ du Bayern. Ils ne joueront probablement pas la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui serait un non d’office pour le joueur » a expliqué le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG se retrouverait ainsi en bien meilleure posture que Newcastle dans ce dossier. À suivre...