En manque de temps de jeu, Nordi Mukiele serait ouvert à un départ du PSG cet hiver. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens suivraient la situation de Sacha Boey. Galatasaray réclamerait au moins 20M€ pour laisser filer son latéral droit de 23 ans. Mais la lutte promet d'être rude pour mettre la main sur le Français, puisque plusieurs clubs se tiendraient à l'affût.
D’ici la fin du mercato, le PSG pourrait bien acter un départ. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Nordi Mukiele vivrait mal son manque de temps de jeu. L’international français voudrait ainsi se relancer à l’approche de l’Euro 2024. Le Bayern Munich manifesterait son intérêt depuis quelques jours maintenant. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le PSG était ouvert à un transfert pour le joueur de 26 ans, mais pas à un prêt.
Mercato - PSG : Paris fixe ses conditions pour ce transfert ! https://t.co/uT1n3pG5d7 pic.twitter.com/k9yhvWuDo3
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Boey pour remplacer Mukiele au PSG ?
Les dirigeants parisiens scruteraient déjà le marché à la recherche d’un remplaçant à Nordi Mukiele. Le PSG penserait notamment à Sacha Boey. Galatasaray réclamerait au moins 20M€ pour son latéral droit d’après Fanatik. Mais le club de la capitale ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
Toute l'Europe se tient à l'affût
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Jonathan Johnson a révélé que plusieurs cadors européens seraient sur le coup pour Sacha Boey. La Premier League se tiendrait notamment à l’affût pour le latéral droit de 23 ans. Le PSG est prévenu, la lutte promet d’être rude pour le joueur de Galatasaray.