Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé pour Lionel Messi !

Bien que le PSG soit une destination plus que probable à en croire les différents médias, Lionel Messi serait à ce jour plus apte à rejoindre Manchester City s’il venait à tourner la page FC Barcelone cet été. 

Les journées se suivent et se ressemblent dans le feuilleton Lionel Messi. Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, le PSG attendrait sereinement de voir l’évolution des discussions avec le Barça concernant sa prolongation tout en guettant la moindre ouverture à exploiter pour l’attirer gratuitement au Paris Saint-Germain à l’intersaison. Aucune offre concrète n’aurait été formulée au clan Messi selon L’Équipe contrairement à ce que Marcelo Bechler a récemment avancé. Cependant, quand bien même Messi venait à quitter le FC Barcelone cet été, il ne serait pas dit qu’il signerait au PSG pour autant. 

Manchester City en avance pour Lionel Messi ? 

C’est du moins l’information que The Daily Telegraph a communiqué ces dernières heures. Le média britannique a fait un point sur le mercato estival de Manchester City via ses correspondants à Manchester. Bien que le PSG soit une option pour Lionel Messi en cas de départ du FC Barcelone, Manchester City mènerait la course et serait de ce fait en pole position afin de l’accueillir à l’Etihad Stadium au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés