Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tiémoué Bakayoko pourrait jouer un vilain tour à Leonardo

A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo a coché le nom de Tiémoué Bakayoko. Problème, le PSG ne serait pas la priorité du Français.

A l’approche du mercato estival, la priorité de Leonardo semble claire : recruter un nouveau milieu de terrain au PSG. Voulant apporter plus d’impact physique, le directeur sportif multiplierait les pistes à l’instar de Wilfred Ndidi, Thomas Partey, ou encore Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté par Chelsea à l’AS Monaco. Le 10 Sport vous avait ainsi révélé l’intérêt de Leonardo pour l’international français qui ne devrait pas être conserver par le club de la Principauté, qui dispose d’une option d’achat, et pour qui Chelsea ouvrirait la porte. Une aubaine pour le PSG ?

Bakayoko a une préférence

Ayant grandi à Paris, Tiémoué Bakayoko pourrait voir d’un bon oeil une arrivée au PSG. Mais il semblerait que le Français ait un autre objectif. En effet, à en croire les informations de Calciomercato, le milieu de terrain donnerait plutôt sa priorité au Milan AC. Prêté en Lombardie la saison dernière, Bakayoko a donc gardé un très bon souvenir de Milan, où il reviendrait à coup sûr si ça ne tenait qu’à lui. Toutefois, aujourd’hui, l’organisation du club milanais est bien différente et aucune opération n’a débuté. Toutefois, tout est possible dans le monde du football...

Articles liés