Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant pose ses conditions pour Tonali !

Pisté par le Paris Saint-Germain dans le but de renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel, Sandro Tonali pourrait finalement rester en Italie durant l’été.

Pour sa première saison en Serie A, Sandro Tonali a impressionné. Malgré les résultats alarmants de Brescia, le milieu italien semble avoir tiré son épingle du jeu. Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, mais aussi du FC Barcelone, la pépite de 19 ans pourrait finalement rester en Italie. De nombreux clubs du pays seraient prêts à se battre pour s’offrir ses services. Parmi eux, l’Inter Milan reste toutefois sceptique sur ce dossier, mais à quand même montré son intérêt...

Pas plus de 35M€ !

Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte souhaiterait recruter le jeune joueur de Brescia même si cette piste ne serait pas la priorité de l’ancien entraîneur de Chelsea. Pour cette raison les dirigeants de l’Inter Milan ne dépenseront pas plus de 35M€ dans ce dossier. Une limite qui pourrait pousser Sandro Tonali vers un autre club prêt à gonfler le montant de cette transaction. Toutefois, Conte souhaiterait tout de même tenter ce joli coup et ses dirigeants auraient programmé un rendez-vous avec Beppe Bozzo, agent de Tonali, fin mai début juin pour tenter de convaincre le joueur. Leonardo est donc peut-être d’ores et déjà devancé. 

Articles liés