Mercato - Real Madrid : Un cador prêt à passer à l’action pour ce flop de Zidane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Milan AC suivrait attentivement les prestations de Luka Jovic qui ne fait pas l’unanimité au Real Madrid. Mais le club espagnol pourrait décider de le conserver une année supplémentaire.

Recruté contre un chèque de 60M€, Luka Jovic n’a pas convaincu pour sa première année au Real Madrid. L’attaquant serbe a réalisé des prestations bien éloignées de celles entrevues en Bundesliga lors de son passage à l’Eintracht Francfort. Ne faisant plus partie des premiers choix de Zinedine ZidaneLuka Jovic pourrait quitter le Real Madrid seulement un an après son arrivée. Le Napoli aurait été intéressé par un transfert lors du prochain mercato, mais une autre équipe italienne semble prête à s’immiscer dans ce dossier.

Le Milan AC intéressé par Jovic, mais...

Selon des informations de Tuttosport, le Milan AC suivrait attentivement les prestations de Luka Jovic et pourrait décider de passer à l’action lors du prochain mercato. Le club italien attendrait la fin de la crise sanitaire pour entamer des discussions avec le Real Madrid et connaître ses intentions sur ce dossier. Néanmoins, la tendance du côté de la Casa Blanca serait de  conserver Luka Jovic une année supplémentaire afin de lui laisser une seconde chance.

Articles liés