Pisté par le PSG pour à terme prendre la succession de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC, ayant des revenus trop importants pour être prolongé. Le club rossoneri plancherait déjà sur son remplacement.
Depuis de longues semaines, le nom de GianluigiDonnarumma est lié au PSG, en quête d’un gardien sur le marché. Certes, Chelsea semblait être une menace pour le club de la capitale dans cette opération, mais les Blues ne joueraient pas les premiers rôles dans ce dossier. Et bien que Donnarumma aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il privilégierait l’option de rester au MilanACet de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021, une telle éventualité ne pourrait se produire.
Deux noms pour succéder à Donnarumma au Milan AC ?
D’après FabrizioRomano, GianluigiDonnarumma dispose déjà du meilleur salaire de l’effectif rossoneri avec ses 6M€ annuels. Une prolongation signifierait une rémunération salariale, ce dont le MilanAC ne pourrait se permettre en l’état actuel des choses. Un départ ne serait donc pas une option à écarter. Lors d’un entretien accordé à Transfermarkt, le journaliste de Sky Sport et du Guardian a confié que pour combler le vide que laisserait Donnarumma, le Milan songerait à Pierluigi Gollini et JuanMusso, respectivement portiers de l’Atalanta et de l’Udinese.