Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos reçoit un dernier hommage du Real Madrid…

Fraichement recruté par le Real Madrid pour venir succéder à Sergio Ramos qui est parti au PSG, David Alaba a rendu hommage à l’emblématique défenseur espagnol.

Officiellement présenté en conférence de presse mercredi par le Real Madrid qu’il a rejoint libre cet été après être arrivé en fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba vient donc garnir un secteur défensif orphelin de Sergio Ramos, et qui pourrait également être bientôt dépourvu de Raphaël Varane qui est annoncé sur le départ. En attendant, le nouveau défenseur autrichien du Real Madrid a tenu à rendre hommage à Ramos, qui s’est depuis engagé pour deux ans au PSG.

« J’aurais aimé jouer avec Ramos »

« J'aurais aimé jouer avec (Sergio) Ramos, apprendre de lui. Son football est de première classe (...) La responsabilité et la pression d'endosser son numéro 4 ? Ramos était ici pendant une décennie. C'est un leader, nous le savons tous. C'est dans la tête de chacun, mais on m'a dit que c'était le seul numéro disponible et je ne voulais pas parler à d'autres coéquipiers pour changer ce numéro. Je veux l'honorer », a indiqué David Alaba.

Articles liés