menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Retour de flamme pour Paredes ?
Axel Cornic

Leandro Paredes, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, serait toujours dans le viseur d’un grand club étranger. 

Cet été, ça devrait bouger au milieu de terrain. Leonardo a en effet la ferme intention de renforcer ce secteur de jeu du Paris Saint-Germain et aurait déjà activé plusieurs pistes. La presse italienne a notamment évoqué un intérêt prononcé pour Miralem Pjanic,avec lequel un premier contact a déjà eu lieu, selon nos informations. Un possible échange avec Leandro Paredes a même commencé à prendre forme, avant que la Juventus ne décide d’exclusivement se concentrer sur les négociations avec le FC Barcelone et un échange avec Arthur.

La Juve prête à relancer Paredes 

Récemment, Arthur a clairement fait comprendre vouloir rester au FC Barcelone et la Juventus pourrait donc revenir sur ses pas. D’après les informations de Tuttosport, le profil de Leandro Paredes serait toujours très apprécié à Turin et pourrait donc de nouveau être une cible concrète pour les Bianconeri. Le quotidien explique ainsi que la Juve aurait l’intention de relancer le Paris Saint-Germain, concernant un échange entre Paredes et Miralem Pjanic.

Articles liés