Malgré les nombreuses rumeurs entourant son avenir, Mauricio Pochettino semble avoir les idées claires et affiche ses ambitions pour le reste de la saison avec le PSG.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG, notamment à cause du jeu proposé par le club de la capitale. Doha rêve toujours d'attirer Zinedine Zidane qui est libre depuis son départ du Real Madrid. Cependant, il va peut-être falloir se montrer patient pour un changement d'entraîneur. En effet, Manchester United a nommé Ralf Rangnick, au moins jusqu'à la fin de la saison, et Mauricio Pochettino se projette sur les prochaines échéances du PSG, à commencer par les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui se disputeront en février et mars prochains.
Pochettino se projette... au PSG
« On s’améliore et pour être une équipe en condition pour se battre pour de grandes choses, on doit continuer à le faire. Avec le talent que l’on l’a, on est considéré comme une grande équipe. Si l’on continue à s’améliorer, on pourra arriver dans les meilleures conditions en février et mars pour attaquer les matchs décisifs de Ligue des Champions. Il reste beaucoup de matchs capables de nous donner de la confiance entre-temps. Je crois qu’il y a eu beaucoup de choses positives aujourd’hui. J’ai vu de bons moments de jeu, beaucoup de bonnes passes longues, des espaces réduits derrière aussi bien par les défenseurs que par ceux devant et une équipe compacte. On a fait beaucoup de choses positives. Il nous manque de pouvoir les maintenir dans le temps. Mais aucune équipe en Europe ne peut maintenir un rendement élevé pendant 90 minutes », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse après la victoire contre l'AS Monaco (2-0).