Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  2. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  3. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  4. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  5. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un nouveau message pour son retour au Barça !

Pour cet été, le retour de Neymar au FC Barcelone est quasiment impossible. Il n’empêche qu’ils sont encore plusieurs à espérer revoir le Brésilien au Camp Nou. Et ce n’est pas Rivaldo qui dira le contraire.

Cela fait désormais 3 ans que Neymar a quitté le FC Barcelone. Mais en Catalogne, l’ombre du Brésilien plane toujours et l’été dernier, le joueur du PSG a même tout fait pour revenir. Si cela n’a pas pu être possible, il était prévu qu’une nouvelle offensive soit lancée cet été. Mais avec le coronavirus, les caisses des Blaugrana sont vies et Josep Maria Bartomeu doit renoncer à cet objectif. Neymar va donc ainsi repartir pour une 4ème saison avec le PSG, où il est d’ailleurs désormais heureux. Il n’empêche qu’à Barcelone, on espère toujours revoir Neymar tôt ou tard.

« J’aimerais qu’il revienne au Barça »

Les messages se multiplient pour l’avenir de Neymar. Et dernièrement, c’est Rivaldo qui en a remis une couche. Pour Ok Diario, l’ancien joueur du FC Barcelone a lâché : « J'aime beaucoup Neymar, il a de la personnalité et il a fait de belles saisons à Barcelone. Le Barça a signé des joueurs mais ils n'ont pas eu la personnalité que Neymar avait quand il était au Barça. Il est parti et je ne suis pas d'accord avec son départ, mais il a montré à plusieurs reprises qu'il voulait revenir. C'est difficile maintenant à cause de la situation financière, mais c'est un joueur que Barcelone devrait sûrement signer. J'adorerais qu'il revienne car il joue bien avec Messi et Suárez et fait une différence. Le Barça le veut sûrement. Il faut attendre mais j'aimerais qu'il revienne au Barça ».

Articles liés