Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar affiche un énorme souhait après sa prolongation !

Alors qu’il a officialisé samedi sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG, Neymar affiche plus que jamais son envie de soulever encore de nouveaux trophées avec le club de la capitale.

C’était dans l’air du temps comme le10sport.com vous l’avait d’ailleurs annoncé il y a plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Neymar vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG. L’opération a été officialisée samedi, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations de la presse espagnole sur un retour de l’attaquant brésilien au FC Barcelone. Et maintenant que son futur au PSG est fixé, Neymar entend bien rafler de nombreux trophées comme il l’a indiqué sur les médias officiels du club de la capitale.

« J’espère gagner encore beaucoup de trophées »

« C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j’ai grandi en tant que personne, en tant qu'être humain et en tant que joueur, aussi. Je suis donc très heureux de prolonger et j’espère gagner encore beaucoup de trophées ici », a indiqué Neymar. Une manière d’afficher son souhait de soulever la Ligue des Champions au PSG ?

Articles liés