Le Real Madrid pourrait ne pas avoir les moyens de s'offrir Erling Haaland la saison prochaine en raison notamment du dossier Kylian Mbappé. Explications.
Le PSG pourrait bien dire adieu à Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le joueur de 22 ans voit son contrat expirer en juin prochain, et n’aurait toujours pas l’intention de prolonger son bail afin de faciliter son départ vers le Real Madrid, le club de ses rêves. Un départ, qui pourrait pousser les dirigeants à scruter le marché pour rechercher son remplaçant. Les noms de Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou encore de Karim Adeyemi (RB Salzbourg) ont circulé, mais la priorité du PSG reste Erling Haaland (Borussia Dortmund) selon les informations exclusives du 10Sport.com.
Le Real Madrid va devoir se faire une raison avec Haaland
Dans ce dossier Haaland, le PSG fera face à une énorme concurrence et notamment à celle du Real Madrid. Le club espagnol a le projet fou de réunir la star norvégienne et Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais ce dimanche, The Sun vient jeter un froid sur cette opération. En effet, l’équipe qui mettra la main sur Haaland devra lever sa clause libératoire fixée à 80M€ selon le média anglais, mais aussi verser une commission de 55M€ à Mino Raiola. Ainsi, le Real Madrid pourrait être juste financièrement pour mettre la main sur Kylian Mbappé et Erling Haaland, tout en respectant les règles liées au fair-play financier.