Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un gros message pour Haaland !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après sa déclaration sur l’avenir d’Erling Haaland, Mini Raiola a lâché une précision qui devrait rassurer le PSG.

« Erling Haaland franchira la prochaine étape. Bayern, Real, Barça, City, ce sont les grands clubs où il peut aller. Nous savions tous, aussi Dortmund, que le moment viendrait. (…) Il y a de grandes chances qu'il parte cet été », lâchait ce vendredi Mino Raiola à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT1. Une déclaration qui n'est évidemment pas passée inaperçue d'autant plus que seuls quatre clubs sont cités et que le PSG a été oublié. Cependant, l'agent d'Erling Haaland apporte une précision.

La mise au point de Raiola

« J'ai utilisé le Barça comme exemple, mais je ne voulais pas dire qu’Erling Haaland ira dans l'un de ces quatre clubs », assure-t-il dans un premier temps à la chaîne Twitch du journaliste espagnol Gerard Romero, avant d'en rajouter une couche par le biais d'un communiqué : « Je veux clarifier une chose : les quatre clubs que j’ai mentionnés pour le futur d’Haaland étaient un exemple pour expliquer que, lorsqu’il partira, il ira dans un club du top 15 européen. » Le PSG peut donc souffler.

Articles liés