Ciblé par le PSG pour venir assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland reste une piste plausible pour le club de la capitale comme l’a sous-entendu son agent, Mino Raiola.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, le PSG a notamment coché le nom d’Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé qui arrivera au terme de son contrat en fin de saison, et semble déjà promis à un départ libre. Toutefois, Mino Raiola a récemment jeté un froid sur le dossier Haaland pour le PSG avec le discours suivant : « Erling Haaland franchira la prochaine étape. Bayern, Real, Barça, City, ce sont les grands clubs où il peut aller ». Mais l’agent du buteur du Borussia Dortmund est revenu sur ses propos en rassurant le PSG…
Le PSG peut encore y croire
Interrogé samedi dans un live Twitch de Gerard Romero, Raiola a précisé : « J'ai utilisé le Barça comme exemple, mais je ne voulais pas dire qu’Erling Haaland ira dans l'un de ces quatre clubs », assure le célèbre agent. En clair, le PSG fait toujours partie de la liste des points de chute plausibles pour Erling Haaland l’été prochain.