Mercato - PSG : Les confessions de Raiola après ses propos sur le feuilleton Haaland !
Th.B.

Alors que Mino Raiola n’avait pas cité le PSG lors d’une interview avec un média allemand ces dernières heures, l’agent d’Erling Braut Haaland, courtisé pour remplacer Kylian Mbappé, a tenu à ne fermer aucune porte pour l’avenir de l’attaquant du Borussia Dortmund. 

Vendredi, à l’occasion d’une interview accordée à Sport1, on pouvait lire plusieurs déclarations fortes de Mino Raiola au sujet de deux de ses gros clients en les personnes de Paul Pogba et d’Erling Braut Haaland. Au milieu de toutes ses prises de parole sur des sujets divers et variés, Raiola a fait savoir qu’à terme, Haaland pourrait franchir un cap et quitter le Borussia Dortmund pour le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou le Bayern Munich. De quoi exclure le PSG alors que le10sport.com vous révélait en août dernier que les dirigeants parisiens songeaient à Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé ? Pas vraiment à en croire le message que le représentant du Norvégien a fait passer au journaliste Gerard Romero sur Twitch. « J'ai utilisé le Barça comme exemple, mais je ne voulais pas dire qu’Erling Haaland ira dans l'un de ces quatre clubs ». Et par l’intermédiaire d’un communiqué, Mino Raiola est officiellement  revenu sur ses propos, de quoi permettre au PSG de continuer à rêver d’Haaland

« Les quatre clubs que j'ai mentionné étaient juste un exemple »

« Je tiens à clarifier ce qui suit au sujet de l'interview de Sport1 : Les quatre clubs que j'ai mentionné au sujet de l'avenir d’Haaland étaient juste un exemple pour dire que, lorsqu'il partira, il ira dans l'un des 15 meilleurs clubs européens. Maintenant, Erling se concentre uniquement sur le football, il n'y a aucune négociation avec un quelconque club. Et je réaffirme ce que j'ai dit - ce n'est pas une certitude qu'il partira cet été, peut-être que ce sera dans celui d’après ». a publié Mino Raiola sur son compte Twitter officiel ce samedi, soit 24 heures après la deuxième partie de son interview accordée à Sport1… 

Articles liés