Alors qu’il avait dressé une liste de quatre clubs susceptibles d’accueillir Erling Haaland, Mino Raiola a tenu à clarifier ses propos.
« Erling Haaland franchira la prochaine étape. Bayern, Real, Barça, City, ce sont les grands clubs où il peut aller. Nous savions tous, aussi Dortmund, que le moment viendrait. (…) Il y a de grandes chances qu'il parte cet été », lâchait ce vendredi Mino Raiola à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT1. De ce fait, en dressant une telle liste, l’agent du buteur actuellement au Borussia Dortmund a laissé entendre que seuls ces quatre clubs avaient une chance de l’attirer, ce qui aurait été une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui le cible dans la perpective de la succession de Kylian Mbappé comme révélé par le10sport.com en août dernier.
« Je ne voulais pas dire qu’Erling Haaland ira dans l'un de ces quatre clubs »
Seulement voilà, invité sur la chaine Twitch de Gerard Romero ce samedi midi, le célèbre agent a tenu à clarifier ses propos. « J'ai utilisé le Barça comme exemple, mais je ne voulais pas dire qu’Erling Haaland ira dans l'un de ces quatre clubs », a alors précisé Mino Raiola. En d’autre terme, la bataille est donc loin d’être perdue pour le PSG, cette liste de clubs ne voulant absolument rien dire sur la suite du feuilleton.